Tout savoir sur la surélévation de maison

19 mai 2017

Vous manquez de place ? Il est temps de penser à la surélévation de votre maison ! Grâce au rehaussement de maison, vous pourrez finalement profiter d’une deuxième salle de bain, chambre complémentaire ou encore atelier !

 

Qu’est-ce que la surélévation de maison ?

 

Surélever une maison c’est l’agrandir tout en gardant la même pente de toit. Pour apporter plus d’espace entre le plafond et le toit de votre maison, optez pour une surélévation de toit !

Cette surélévation peut être partielle ou totale en fonction de vos besoins et de votre budget. Si vous souhaitez que les travaux soient réalisés le plus rapidement possible, sachez qu’il est possible d’agrandir la maison en moins de 10 semaines !

 

Quel prix pour une surélévation de maison ?

 

Le prix d’une surélévation de maison varie toujours en fonction des aménagements choisis et de la complexité du chantier. Pensez à comparer plusieurs devis si vous décidez de vous lancer dans le projet d’extension de maison.

A titre exemplaire, le prix d’une surélévation peut varier entre 40 000 et 75 000 euros pour une surface moyenne de 40 à 60 m2. Autrement dit, comptez entre 1000 et 1875 euros le m2.

 

Vous avez un projet de surélévation de maison ? Contactez votre courtier en travaux de La Maison des Travaux den Lyon 8 - Villeurbanne dès maintenant qui vous présentera gratuitement plusieurs devis des artisans de la région !

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER